6 métiers qui vous permettent de voyager partout dans le monde, gratuitement !

Faire un métier qui vous fait voyager, ça en fait rêver plus d’un. Quelques métiers sont d’ailleurs propices pour ce mode de vie, allier plaisir et travail c’est tout à fait possible. Nous vous proposons 6 métiers qui vous permettent de voyager partout dans le monde, et gratuitement !

0 410

Faire un métier qui vous fait voyager, ça en fait rêver plus d’un. Quelques métiers sont d’ailleurs propices pour ce mode de vie, allier plaisir et travail c’est tout à fait possible.
Nous vous proposons 6 métiers qui vous permettent de voyager partout dans le monde, et gratuitement !

#1. Hôtesse de l’air ou Steward

Les hôtesses de l’air et autres personnel de bord passent de longues heures à bord des avions, mais ils ont également l’opportunité d’explorer de nouveaux endroits lors des escales longues et des périodes de repos. Par ailleurs, les hôtesses de l’air et les stewards bénéficient de billets d’avion quasiment gratuit pour eux, pour leur conjoint et pour leurs enfants ! Le métier où l’on voyage par excellence !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#2. Guide de voyage

Vous voulez visiter le monde gratuitement – même être payé pour être touriste ? Devenez guide de voyage, le métier qui fait voyager ! Les deux seules « contraintes »: vous devez être très bien organisé et être à l’écoute de votre groupe. Au regard des avantages que vous aurez en retour, le jeu en vaut la chandelle !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#3. Testeur d’hôtels pour les fournisseurs hôteliers

Testeur d’hôtels est l’un des meilleurs métiers qui soit. Cela vous permettra de parcourir le globe tout en séjournant dans d’incroyables hôtels. C’est un métier plutôt difficile à obtenir, mais si vous arrivez à trouver des contrats, vous décrocherez le jackpot !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#4. Conducteur Google Street View

Pour devenir conducteur pour Google Street View, mieux vaut avoir un sacré réseau, car ce genre de postes n’apparaît pas souvent dans les annonces de Pôle Emploi… Cependant, si vous arrivez à décrocher le Saint Graal, vous pourrez voyager et découvrir d’incroyables routes aux frais de Google !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#5. Au pair

Vous aimez les enfants et vous aimez voyager ? Optez pour le travail au pair ! Prendre soin d’un enfant est une lourde responsabilité, mais en contrepartie, vous bénéficierez d’une maison confortable, vous pourrez apprendre une langue étrangère et vous pourrez également voyager – seul ou en compagnie de votre famille d’accueil !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#6. Voyageur professionnel

Devenir voyageur professionnel et être rémunéré à 1 700 000 FCFA (2 850 $) par mois, c’est possible grâce à l’organisation World Life Experience. Votre boulot sera de voyager pendant un an dans 40 pays du monde, partager activement ses expériences, publier des photos, des articles et des vidéos sur les réseaux sociaux et sur le site officiel de World Life Experience. Postulez sur World Life Experience !

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

commentaires

Chargement...