Guinea Airlines : un projet ambitieux ?!

Les activités de la nouvelle compagnie aérienne Guinea Airlines ont été officiellement lancées ce samedi 25 février 2017, dans l’enceinte de l’aéroport international Conakry Gbessia.

0 236

Les activités de la nouvelle compagnie aérienne Guinea Airlines ont été officiellement lancées ce samedi 25 février 2017, dans l’enceinte de l’aéroport international Conakry Gbessia. Selon ses promoteurs, cette compagnie aérienne de droits guinéens serait née du partenariat entre le Groupe Business Marketing (GBM) et Regourd Aviation. Guinea Airlines est un projet ambitieux résolument tourné vers l’avenir et a vocation à offrir à tous les Guinéens des services aériens, sûrs, fiables et abordables.

En outre, il faudra souligner que la flotte de cette nouvelle compagnie est composée d’appareils de dernière générations, dont un appareil biréacteur 145 de 50 places destiné à l’international et d’un autre appareil de 64 passagers destiné au réseau intérieur. Par ailleurs, concernant le plan d’exploitation, il est prévu que dans un premier temps, Guinea Airlines desserve d’abord les capitales des pays voisins qui sont Monrovia, Freetown, Dakar et Bamako. Ensuite, la compagnie proposera des liaisons intérieures sur Kankan, N’Nzérékoré et Labé.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

commentaires

Chargement...