Le Palais de la Monin Bia, le Château de Versailles ivoirien

Situé au sommet d'une colline dans un cadre reposant et somptueux dans la ville d’Ayamé, le Palais de la Monin Bia est très luxueux et unique en son genre.

0 2 162

Situé au sommet d’une colline dans un cadre reposant et somptueux dans la ville d’Ayamé, le Palais de la Monin Bia est très luxueux et unique en son genre. A seulement deux heures de route d’Abidjan Le palais de la Monin Bia vous offre vue spectaculaire sur le Lac de La Bia. Cet édifice comporte 7 chambres et une suite présidentielle, un jardin à la française, on se croyait à Versailles à l’époque de Louis XIV.

Chacune des sept chambres ainsi que la Suite Présidentielle a été soigneusement décorée et offre une vue imprenable sur les impeccables jardins à la Française. Le Palais est doté d’une salle de conférence, d’un niveau rez-de-jardin en enfilade de salons aboutissant sur une incroyable table de salle à manger pouvant recevoir jusqu’à 80 personnes assises.

La Monin Bia possède un théâtre, sa propre chapelle et un hall de réception surmonté d’un dôme culminant à 21 mètres de hauteur.

SERVICES
  • TEAM BUILDING ET CONFÉRENCES
  • ÉVÉNEMENTS D’ENTREPRISES : séminaires, déjeuners d’affaire, lancements de produit, conférences de presse, promotions, départ à la retraite, anniversaires, fêtes de fin d’année
  • Pas d’hébergement avant la mi-2017.
DÉCOUVREZ EN VIDÉO 

 

Palais de Monin Bia

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

laissez un commentaire